Projet PC2 ne pourrait pas accomplir ses activités sans l’appui d’instances externes essentielles soutenant notre organisme tant au niveau du financement que de la visibilité.

D’une part, nous souhaitons remercier les instances contribuant au financement gouvernemental ou scolaire : l’École Polytechnique de Montréal, le Bureau des relations internationales de Polytechnique Montréal, Les offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ), le Fonds d’Appui aux Initiatives Étudiantes (FAIE) ainsi que les départements de génie électrique, mécanique, industriel et civil de Polytechnique Montréal.

D’autre part, nous remercions les contributions d’entreprises : Medtronic, Zimmer Biomet, McCarthy Tétrault Foundation, Marie Marquis, Eagle Hydraulic et Boutcherisier inc.

Finalement, nous voulons souligner le soutien d’autres organismes partenaires : le Bureau du développement durable de Polytechnique Montréal, Collaboration Santé Internationale (CSI), la société de la Croix-Rouge canadienne, le Savoir-faire LINUX et le CHU Sainte-Justine.